Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » NTM se reforme avec Sofiane sur un titre événement — "Sur le drapeau"

NTM se reforme avec Sofiane sur un titre événement — "Sur le drapeau"

14 Septembre 2018

Capture d'écran Twitter Préparez votre meilleur rugissement car NTM est de retour! Comme il l'avait fait dans le clip du titre éponyme en featuring avec Kalash Criminel à l'époque de #Jesuispasséchezso, il a réussi à réunir tout le 93, cette fois non plus dans la même vidéo mais sur le même album! Si on sait que Kool Shen et JoeyStarr parcourent les salles et les festivals depuis le mois de mars, avec notamment trois concerts à Paris, l'un des plus célèbres duos du rap français a profité de l'occasion pour retourner en studio. Au passage, NTM et Sofiane rendent hommage au Bleu préféré des Français: "9.3 c'est l'amour, la peine, 9.3 c'est la haine, la paix / Ça fabrique des mecs à part, ça fabrique des Mbappé ". Et cette collaboration percutante est loin de passer inaperçu.

Ce titre figurera sur le cinquième album studio de NTM qui doit sortir l'année prochaine, soit vingt et un ans après le précédent Suprême NTM, plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les tubes Ma Benz etLaisse pas traîner ton fils.

Mondial 2018 : La Tunisie s'incline face au Cameroun 0-3
La sélection marocaine de basket-ball en Tunisie pour le 2e tour des éliminatoires africaines pour le Mondial Chine-2019. Début depuis lundi de l'édition 2018 de la Coupe du monde de volley-ball.

Avec Kool Shen et Fianso aux couplets et Joey Starr aux refrains, ça frappe fort. Le trio, qui se produira à la Fête de l'Humanité ce vendredi 14 septembre, se retrouve sur un titre énervé nommé "Sur le drapeau", rempli de références aux années de gloire de NTM. Et ce n'est pas tout, JoeyStarr et Kool Shen seraient en pleine préparation d'un album prévu pour 2019. La première d'entre elles, Sur le drapeau, enregistrée et interprétée avec Fianso, est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

NTM se reforme avec Sofiane sur un titre événement —