Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Gregory Charles revient sur la "fameuse" blague de José Gaudet

Gregory Charles revient sur la "fameuse" blague de José Gaudet

14 Septembre 2018

Gregory Charles est finalement sorti de son mutisme en ce qui a trait à la "fameuse" blague de José Gaudet, pour laquelle une plainte avait été déposée devant le Conseil canadien des normes de la radiotélévision.

En entrevue avec le Journal de Montréal concernant son nouveau spectacle Vintage 69, il dit d'emblée: "Je me sens capable de trouver que ce que José a dit est inacceptable, mais de l'aimer quand même ".

En mai dernier, José Gaudet s'était retrouvé au coeur d'une tempête médiatique en raison d'un gag que plusieurs ont jugé raciste, lancé durant l'émission Ça rentre au poste, diffusée sur les ondes d'Énergie.

Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP
Une émission animée par Camille Combal et Karine Ferri . "Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect". La chaîne a par ailleurs décidé de les supprimer des rediffusions et du replay.

Voilà que Gregory Charles a accepté de commenter l'affaire et il le fait avec classe.

"José a dit quelque chose de con, d'inacceptable". José, c'est un gars que j'aime. "On devrait tous s'inspirer de Gregory Charles", conclut-il. Est-ce que j'ai besoin d'avoir la tête de José Gaudet? "Pas du tout. Il était mon ami avant et il est encore mon ami après", a-t-il laissé savoir, ajoutant l'avoir appelé quand la controverse battait son plein pour s'assurer qu'il aille bien.