Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Fenati viré par son actuelle équipe... et par la prochaine !

Fenati viré par son actuelle équipe... et par la prochaine !

14 Septembre 2018

C'est en effet un comportement inadmissible et extrêmement dangereux qu'a eu le pilote italien hier. Fenati avait actionné le levier de frein de Stefano Manzi en pleine ligne droite. "Mais je ne sais pas ce que je ferai dans 5 ans", a-t-il ajouté.

Quelques tours avant l'incident, leurs deux motos se sont touchées quand Manzi lui avait fait l'intérieur. Les deux pilotes sont alors sortis de la piste, mais sans chuter, alors qu'ils se battaient pour la 12e place, perdant plusieurs places au classement. Le natif d'Ascoli Piceno avait déjà été renvoyé pour raison disciplinaire, au cours de la saison 2016 de Moto3, par l'équipe Sky Racing Team VR46, propriété de la légende Valentino Rossi. "A partir de ce moment, il ne participera plus jamais à une course avec le Marinelli Snipers Team". Avec un immense regret, force est de constater que ce geste irresponsable a mis en danger la vie d'un autre pilote, un geste qui ne peut en aucun cas être pardonné. Je vais m'opposer à son contrat pour un poste de pilote avec MV Agusta en Moto2, par tous les moyens possibles. Ce n'est plus mon monde.

Apple ne fournira plus d'adaptateur mini-jack avec ses iPhone
Le Xs Max, quant à lui, sera vendu à partir de 1099 dollars , et commercialisé à partir de 1259 euros en France. Apple a reçu l'approbation de la Food and Drug Administration, la plus haute autorité sanitaire aux Etats-Unis.

La descente aux enfers continue pour Romano Fenati. Cela n'arrivera pas, il ne représente pas les vraies valeurs de notre entreprise. "Pour cette raison, nous ne voulons pas qu'il soit le pilote avec lequel MV Agusta va faire son retour dans le Championnat du monde".

À moins de se retrouver bientôt en prison, on ne voit pas bien ce qui pourrait arriver de plus à Romano Fenati. D'abord un drapeau noir en course, ensuite deux Grands Prix de suspension. puis finalement son licenciement de l'équipe Marinelli Snipers Team: Fenati se retrouve à pied.

Fenati viré par son actuelle équipe... et par la prochaine !