Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !

CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !

14 Septembre 2018

Face à un afflux de supporters au stade de Bakau, la Fédération algérienne de football menace de ne pas jouer son match face à la Gambie, samedi en éliminatoires de la CAN 2019. Les supporteurs gambiens, en surnombre (40 000 contre 25 000 places disponibles), ont perturbé le début du match. Il n'a fallu que quelques secondes après le coup d'envoi pour voir l'égalisation d'Assan Ceesay pour les Scorpions. Mehdi Tahrat était quant à lui titulaire en défense centrale pour les Algériens, qui recevront le Bénin le 10 octobre pour la prochaine journée des qualifications de la CAN.

Au final, l'équipe d'Algérie n'a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre.

L’emploi salarié ralentit au deuxième trimestre
Mais par rapport au premier trimestre, il s'agit d'une stagnation (+0%) après une hausse de 0,2% (47'500 créations d'emplois). L'emploi salarié dans la fonction publique recule ainsi de 11 800, contre une baisse de 1 300 au trimestre précédent.

Le Nigeria s'est lui amusé aux Seychelles (3-0) pour empocher ses premiers points dans le groupe E. Il reste cependant derrière l'Afrique du Sud et la Libye (4 pts chacune) qui se sont neutralisées (0-0). Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !