Lundi, 22 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !

CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !

14 Septembre 2018

Face à un afflux de supporters au stade de Bakau, la Fédération algérienne de football menace de ne pas jouer son match face à la Gambie, samedi en éliminatoires de la CAN 2019. Les supporteurs gambiens, en surnombre (40 000 contre 25 000 places disponibles), ont perturbé le début du match. Il n'a fallu que quelques secondes après le coup d'envoi pour voir l'égalisation d'Assan Ceesay pour les Scorpions. Mehdi Tahrat était quant à lui titulaire en défense centrale pour les Algériens, qui recevront le Bénin le 10 octobre pour la prochaine journée des qualifications de la CAN.

Au final, l'équipe d'Algérie n'a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre.

Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP
Une émission animée par Camille Combal et Karine Ferri . "Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect". La chaîne a par ailleurs décidé de les supprimer des rediffusions et du replay.

Le Nigeria s'est lui amusé aux Seychelles (3-0) pour empocher ses premiers points dans le groupe E. Il reste cependant derrière l'Afrique du Sud et la Libye (4 pts chacune) qui se sont neutralisées (0-0). Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

CAN, Gambie-Algérie : les compositions officielles !