Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Apple ne fournira plus d'adaptateur mini-jack avec ses iPhone

Apple ne fournira plus d'adaptateur mini-jack avec ses iPhone

14 Septembre 2018

Le Xs Max, quant à lui, sera vendu à partir de 1099 dollars, et commercialisé à partir de 1259 euros en France.

Le Xs et le Xs Max seront disponibles en pré-commande à partir de vendredi, pour livraison le 21 septembre. Mais l'argument n'est pas convaincant.

Ils sont également disponibles sur le site d'Apple.

Les deux iPhone XS pourront être immergés dans l'eau durant 30 minutes et jusqu'à deux mètres de profondeur. Pour y voir plus clair, Le HuffPost a comparé les prix de l'iPhone XS et XS Max en prenant en compte le coût du forfait sur 24 mois.

De son côté, l'iPhone XS Max se distingue surtout, comme son nom l'indique, par son gabarit XXL. Derrière son écran 32 % ou 35 % plus large selon la version choisie, soit en 40 mm, soit en 44 mm (contre 38 mm et 42 mm pour la précédente version), la nouvelle Apple Watch ne veut plus se satisfaire de simples fonctions de capteur d'activité. Conséquence, les utilisateurs ne peuvent donc plus brancher leurs écouteurs, à moins qu'ils soient bluetooth. L'écran passe à 6,5 pouces, un record pour un terminal de la taille d'un iPhone 8 Plus dans ses dimensions. Mais chose assez insolite chez la marque pour le souligner, les tarifs pratiqués afficheront malgré tout des baisses comparées aux prix pratiqués avant l'offre spéciale. Les coloris sont les mêmes que pour l'iPhone XS.

Premier League - Tottenham aussi va punir Lloris
Cela ne l'a pas empêché de célébrer le titre mondial avec les supporters français dimanche au Stade de France. Selon le tabloïd The Sun , Lloris avait passé sept heures en cellule avant d'être libéré sous caution.

Deux jours plus tard, voilà que les produits tout juste annoncés sont désormais disponibles en précommande.

Tim Cook a multiplié les superlatifs pour évoquer les qualités photographiques des nouveaux iPhone. Nous avons droit à une évolution de l'iPhone X de 2017. Il dispose en grande partie des mêmes fonctionnalités que le Xs mais avec un écran LCD plutôt que OLED et un châssis en aluminium plutôt qu'en acier.

La keynote, c'est aussi l'occasion pour les marchés de spéculer sur les nouveaux modèles. Il possède aussi la fonction true-tone, permettant une meilleure balance des blancs. Côté sécurité, l'iPhone X est doté du nouveau système de sécurité: le Face ID. L'idée est audacieuse et permet au téléphone de se débloquer grâce à la reconnaissance faciale. Vous êtes le roi des selfies? Le mode Portrait et Bokeh ont encore été améliorés. Apple a reçu l'approbation de la Food and Drug Administration, la plus haute autorité sanitaire aux Etats-Unis. Selon le dernier rapport du service Consumer Sentiment Analysis (CSA) de Strategy Analytics, quatre acheteurs de l'iPhone X sur cinq étaient précédemment propriétaires de Samsung, et sont satisfaits du changement. Sur les quatre grands opérateurs mobiles français que nous avons sollicités, et à l'heure où nous publions ces lignes, SFR et Bouygues Telecom nous ont répondu, affirmant tous deux travailler sur le sujet, sans plus précisions.

Apple a présenté en tout trois variantes de l'iPhone X ("10"), lancé l'an dernier pour célébrer les dix ans du smartphone, dont il est très dépendant financièrement.

Apple ne fournira plus d'adaptateur mini-jack avec ses iPhone