Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vous trouvez les nouveaux iPhone trop chers ? Optez pour les anciens !

Vous trouvez les nouveaux iPhone trop chers ? Optez pour les anciens !

13 Septembre 2018

Et, ce dernier justement, propose un outil à ses internautes leur renseignant le prix de vente d'un smartphone en fonction de ceux déjà vendus sur la plateforme. Voici un compte-rendu de ce que propose ce trio de smartphones haut de gamme. Avec l'ensemble des cœurs sollicités (c'est-à-dire à pleine puissance), l'iPhone XR obtient 9 367, l'iPhone XS est à 10 266 et l'iPhone XS Max est identique.

Le groupe a présenté deux versions: une avec un écran 5,8 pouces (14,7 cm) et un modèle "Max" avec un écran de 6,5 pouces (16,5 cm).

Les premiers benchmarks de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et de l'iPhone XR sont arrivés.

Finition et écranS'en est fini des "petits" iPhone chez Apple, le 6s n'est plus au catalogue du fabricant et le Xr, iPhone le moins onéreux de la nouvelle gamme annoncée ce jour, est tout de même un 6,1 pouces.

Je n'ai le souvenir d'aucun autre produit annoncé par Apple lors d'un événement majeur et finalement abandonné.

"L'iPhone X est l'un des facteurs qui ont aidé Apple à devenir la première compagnie (privée) à franchir la barre des 1.000 milliards de dollars" de capitalisation boursière début août, relève Counterpoint Research.

Le plus intéressant, pourtant, ne se situe pas de ce côté-ci de la gamme, mais bien à l'opposé. Ce nouveau système embarque de nouvelles fonctionnalités, un design encore plus beau et pointu, mais aussi et surtout des fonctions vitales! En façade, Apple a opté pour un capteur de 7 Mpx.

Où va la Maison Blanche de Trump — Politique américaine
Obama. "Quand j'entends combien l'économie se porte bien, je dis: rappelons-nous quand la reprise a commencé", a-t-il insisté. "Le président Trump a retourné les évolutions économiques atones expérimentées sous Obama".

Ces annonces confirment qu'Apple est à la "croisée des chemins", dix ans après le premier iPhone, estime le cabinet CB Insights. Il sera décliné en trois versions (Xs, XsMax et Xr) et garde donc la numération "X". On note aussi l'apparition de l'enregistrement audio en stéréo pour les vidéos.

A partir de 1159 euros pour l'iPhone XS, et 1259 euros pour l'iPhone XS Max.

La grande nouveauté, c'est l'intégration d'une eSim, une sim virtuelle intégrée au téléphone. Sa tarification "low cost" est toute relative: 859 euros pour 64 Go, 919 euros pour 128 Go, 1029 euros pour 256 Go. Ils seront livrés à partir du 21 septembre.

Apple, qui avait marqué les esprits l'an dernier avec un iPhone X à 999 dollars, était très attendu sur ses nouveaux tarifs, qui doivent être assez élevés pour lui garantir une hausse de son chiffre d'affaires sans pour autant faire fuir les consommateurs.

La quatrième version de la montre connectée d'Apple, l'Apple Watch Series 4, bénéficie d'un écran plus grand légèrement incurvé offrant 35% d'affichage en plus, sans vraiment changer de format. Une nouvelle finition or aluminium sera proposée, tout comme de nouveaux bracelets. Il s'agira ici d'un écran LCD nommé par Apple le Liquid Retina. Pour en savoir plus sur ces nouveaux modèles, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur les iPhone de 2018.

Au cœur de la coque, le nouveau processeur A12 Bionic est logiquement présenté comme le plus puissant jamais conçu pour un téléphone. Par contre, à l'arrière trône un capteur simple de 12 Mpx, mais avec stabilisation optique de l'image, ouverture à f.1.8 et compatibilité Smart HDR. L'appareil inclut sinon le mode Portrait grâce à la présence de la caméra True Depth. Sa définition d'écran est un peu supérieure à celle de son petit frère, à 2688 x 1242 pixels, pour une densité inchangée de 458 pixels par pouce.

Vous trouvez les nouveaux iPhone trop chers ? Optez pour les anciens !