Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un des titres annoncés sur Switch serait — Rumeur Nintendo Direct

Un des titres annoncés sur Switch serait — Rumeur Nintendo Direct

13 Septembre 2018

Septembre, le mois des changements.

A vos agendas: la mise à jour sera disponible le 19 septembre prochain à 2h du matin (heure française).

Il est fort probable que l'Opus Nintendo Switch de la Saga Animal Crossing soit dévoilé ce soir.

Trump, à un tweet de déclencher une guerre avec Pyongyang ?
A la suite de quoi son ministre de la Défense, James Mattis (qui décrit Trump comme un homme dont le niveau de compréhension est " celui d'un écolier de CM2 ou de 6e ") lui aurait expliqué: " Nous faisons cela afin d'éviter la troisième guerre mondiale ".

Nintendo ne détaille pas les nouveautés de cette update, si ce n'est un gros changement que vous allez vouloir surveiller dès maintenant. Cela est déjà stipulé sur le site officiel de Nintendo, avec une petite phrase en italique Remarque: cette fonction n'est pas compatible avec tous les logiciels.

En effet, pour inciter les possesseurs de Switch à débourser 19,99 euros pour un an d'abonnement (ou 3,99 euros pour 1 mois et 7,99 euros pour 3 mois), Nintendo compte offrir vingt jeux NES, légèrement retouchés puisqu'ils accueilleront un mode coopératif et/ou compétitif en ligne.

Juste après avoir annoncé la date du prochain Nintendo Direct, reporté pour cause de tremblement de terre à Hokkaido, Nintendo annonce donc la date de lancement officielle pour son service payant Nintendo Switch Online.

Un des titres annoncés sur Switch serait — Rumeur Nintendo Direct