Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Henry Cavill quitte l'univers DC — Superman

Henry Cavill quitte l'univers DC — Superman

13 Septembre 2018

Et pour bien nous faire comprendre que c'est la fin d'une histoire, le Hollywood Reporter déclare: "Warner a tenté d'enrôler Cavill pour un caméo dans Shazam!".

Cavill a incarné à trois reprises le super-héros, dans "Man of Steel", "Batman v Superman: l'Aube de la Justice" et "Justice League".

C'est vraiment dommage parce que je préfère les DC au Marvel et là on vient de perdre Superman après avoir perdu Batman. Warner est et continuera à être notre partenaire. Par la suite, ses représentants de l'acteur auraient fermé la porte à cette possibilité. Selon un source du studio citée par le Hollywood Reporter, "on se rend compte qu'une part des films précédents ne fonctionnait pas".

D'après une source chez Warner, "Superman est comme James Bond, après un certain nombre de films, il faut chercher de nouveaux acteurs". Henry Cavill semble complètement hors-jeu dans l'univers. Une autre source évoque la possibilité que l'engagement de Henry Cavill dans la série The Witcher serait la cause de ce départ tandis qu'une autre explique qu'en réalité la signature de ce nouveau contrat pour l'acteur ne serait arrivée qu'après que l'acteur et le studio se sont retrouvés dans une impasse.

Imbroglio autour d'un livre de Nicolas Hulot
Il soutient que rien, dans le titre ou la quatrième de couverture, ne laissera d'ambiguïté quant au contenu de l'ouvrage avant d'ajouter: " si les gens pensent avoir des révélations fracassantes, ce ne sera pas le cas ".

A noter que ce n'est pas la première fois que Superman doit changer d'acteur au cinéma. Ils nous disent ainsi qu'aucune décision n'a été prise quant à un futur film Superman, mais que leur respect et leur relation avec l'acteur reste inchangés.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs avancent que Ben Affleck pourrait ne pas rempiler dans le rôle de Batman, dont il était censé réaliser l'aventure en solo avant de céder sa place à Matt Reeves.

D'après ces mêmes sources, les discussions entre les deux camps ont atteint un point de non-retour lorsqu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord au sujet d'un caméo de Superman dans le film Shazam! attendu dans les salles l'année prochaine.

Henry Cavill quitte l'univers DC — Superman