Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP

Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP

13 Septembre 2018

"Mercredi, en direct sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a insulté ouvertement TF1". "Sur Twitter, face à la polémique, C8 a tenu à réagir publiquement". Une émission animée par Camille Combal et Karine Ferri. "Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect".

Dans un communiqué, lu en direct sur TPMP par Cyril Hanouna - qui y a mis toute l'ironie dont il est capable -, Camille Combal a dit accepter la décision de sa nouvelle chaîne de refuser qu'il participe à la promotion de DALS sur le plateau de TPMP. (.) Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça parce que vous ne servez ni nous, ni Camille. "C'est complètement bête, c'est vraiment des abrutis.", a-t-il lâché avant d'exploser. Mais très rapidement, la discussion a évolué sur un point de crispation palpable, le refus de la part de TF1 que l'animateur se rende sur le plateau de TPMP pour présenter le programme, du fait des brouilles constantes entre les deux groupes audiovisuels, au premier lieu desquelles la rivalité entre "Quotidien" et "TPMP". "C'est Camille que vous mettez dans la merde parce qu'il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c'est une énorme connerie et vous êtes cons comme la Lune", a ajouté Cyril Hanouna avant d'attaquer une nouvelle fois.

Un homme arrêté pour avoir déjeuner avec une femme — Arabie Saoudite
Sur l'enregistrement, on voit l'Égyptien et sa collègue saoudienne en train de manger ensemble dans un bureau. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en Arabie Saoudite , certaines lois sont relativement strictes.

Visiblement content de son effet, Cyril Hanouna a poursuivi sa tirade: " Donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre! Il faut arrêter d'avoir de la rancœur les mecs.

Interrogé par Le Parisien, TF1 a jugé ce jeudi 13 septembre que "les bornes ont été dépassées", "surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences". "Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ". Ce dernier s'invite même dans le débat pour expliquer que contrairement à ce que croit son ancien protégé, c'est bien lui qui l'a fait venir sur C8 et non pas Ara Aprikian, l'ancien patron des programmes de C8 aujourd'hui passé. chez TF1. La chaîne a par ailleurs décidé de les supprimer des rediffusions et du replay.

Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP