Mercredi, 14 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » MotoGP - Officiel : Canal+ diffusera les Grands Prix MotoGP à partir de 2019

MotoGP - Officiel : Canal+ diffusera les Grands Prix MotoGP à partir de 2019

12 Septembre 2018

Johann Zarco (KTM) et ses performances historiques ainsi que le petit nouveau Fabio Quartararo (SIC Petronas Yamaha) seront en effet présents sur les circuits de MotoGP l'année prochaine.

Canal+ a acquis les droits de diffusion à partir de 2019 de "plusieurs saisons" de MotoGP, Moto2 et Moto3, compétitions diffusées jusqu'ici par Eurosport, a annoncé le groupe crypté mardi. Les autres courses et les différentes sessions (essais, qualifications) seront proposées en direct sur les chaines et services CANAL+. Les trois catégories seront diffusées sur les chaines Canal Plus.

A noter que deux deux Grands Prix seront également co-diffusés en direct chaque saison par C8, notamment le Grand Prix de France qui se déroule chaque année sur le mythique circuit du Mans.

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" revient
Douze ans ont passé et la Une a choisi de donner une seconde chance à l'émission adaptée de "I'm a Celebrity". L'habillage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" diffusée en 2006.

Le directeur des sports de Canal+, s'en félicite: "Le championnat est un feuilleton passionnant avec des courses relevées et pleines de rebondissements, se réjouit Thierry Cheleman". Il est à l'image de ce que nous souhaitons leur offrir: les plus grandes stars du sport, dont des pilotes français, qui s'affrontent chaque week-end, en exclusivité sur nos antennes. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir le déployer sur cette compétition spectaculaire pour encore mieux la sublimer.

"Dorna est honorée de s'associer à Canal+ pour les prochaines saisons", commente Manuel Arroyo, directeur général de Dorna Sports. CANAL+ est un diffuseur très expérimenté et nous sommes enchantés qu'ils apportent tout leur savoir-faire, associé à la force du Groupe Vivendi, au championnat du monde de moto. "Nous sommes impatients de travailler ensemble".

MotoGP - Officiel : Canal+ diffusera les Grands Prix MotoGP à partir de 2019