Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'Espagne humilie la Croatie (6-0, vidéos) — Nations League

L'Espagne humilie la Croatie (6-0, vidéos) — Nations League

12 Septembre 2018

Après sa victoire en Angleterre (1-2) samedi en Ligue des Nations, la Roja a enchaîné avec un énorme carton face à la Croatie (6-0) ce mardi lors de la 2e journée!

En football, tout va décidément très vite.

Dans leur groupe 4, les Espagnols avaient la lourde tâche de défier à trois jours d'intervalle l'Angleterre puis la Croatie, respectivement demi-finaliste et finaliste du Mondial.

Une défaite qui va faire date.

Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane
La jeune femme de 19 ans a séduit le jury en lançant " J'ai été victime d'une agression verbale, voire même physique. Alors que son frère aîné brille avec les Bleus, Annabelle Varane connaît elle aussi son heure de gloire.

Luka Modric, meilleur joueur du Mondial et l'un des favoris au Ballon d'or, a été inexistant, comme rarement cette saison... Dépassés à tous les niveaux, notamment dans l'impact et l'agressivité, les Croates ne font déjà plus peur. "Nous ne créons tout simplement pas de danger". Nous avons commencé à lâcher le marquage de nos adversaires, à courir chacun de notre côté. Tant que nous avons joué en équipe, tout a fonctionné.

"Nous n'étions pas concentrés, nous avons essayé de faire les choses trop rapidement, nous avons commencé à abandonner le système de jeu et ce n'est pas une solution contre l'Espagne. On doit apprendre de cela car nous avons vu ce qui se passe quand nous jouons en équipe et ce qui se passe quand nous ne jouons pas en équipe". Mais aussi comme aucune équipe championne du monde ou vice-championne du monde n'en avait subie (*).

"La Croatie ne va pas s'asseoir et pleurer sur son sort". N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

L'Espagne humilie la Croatie (6-0, vidéos) — Nations League