Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane

Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane

11 Septembre 2018

Dans la famille Varane, tout va pour le mieux.

Samedi 8 septembre, Annabelle, la sœur de Raphaël Varane, a été élue Miss Dunkerquois. Depuis la création du concours de beauté, trois Miss Nord Pas-de-Calais sont déjà reparties avec la prestigieuse couronne: Camille Cerf en 2015, Iris Mittenaere en 2016 et Maëva Coucke en 2018.

Durant cette compétition, il y avait dix candidates.

"Kanye West veut vraiment être président" — John Legend confirme
Personne n'aurait misé un dollar sur l'élection de Trump en juin 2015, lorsque celui-ci a annoncé officiellement sa candidature. Comme le montre une vidéo publiée par le site people TMZ , Kanye West demande à la sécurité de faire sortir la journaliste.

Alors que son frère aîné brille avec les Bleus, Annabelle Varane connaît elle aussi son heure de gloire. La jeune femme de 19 ans a séduit le jury en lançant " J'ai été victime d'une agression verbale, voire même physique.

Annabelle Varane, née à Lille, est étudiante en droit et basketteuse. Elle affirme avoir décidé de se présenter à ce concours "sur un coup de tête!". "Si je suis élue miss, je m'impliquerais dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a expliqué la jeune femme lors de son discours. " telle est la phrase qu'elle a prononcée pour confirmer cela". Le 13 Octobre 2018, elle représentera Dunkerque à l'élection de miss Nord-Pas-de-Calais.

En attendant la grande soirée d'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au Zénith de Lille, les élections régionales ont lieu à travers tout le pays.

Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane