Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane

Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane

11 Septembre 2018

Dans la famille Varane, tout va pour le mieux.

Samedi 8 septembre, Annabelle, la sœur de Raphaël Varane, a été élue Miss Dunkerquois. Depuis la création du concours de beauté, trois Miss Nord Pas-de-Calais sont déjà reparties avec la prestigieuse couronne: Camille Cerf en 2015, Iris Mittenaere en 2016 et Maëva Coucke en 2018.

Durant cette compétition, il y avait dix candidates.

Washington ferme la mission palestinienne et accentue sa pression
La Palestine reste ferme dans sa décision de "ne pas coopérer avec la campagne en cours pour réduire ses droits à néant". Loin de céder, les Palestiniens comptent redoubler d'efforts contre Israël devant la CPI , a prévenu Hossam Zomlot.

Alors que son frère aîné brille avec les Bleus, Annabelle Varane connaît elle aussi son heure de gloire. La jeune femme de 19 ans a séduit le jury en lançant " J'ai été victime d'une agression verbale, voire même physique.

Annabelle Varane, née à Lille, est étudiante en droit et basketteuse. Elle affirme avoir décidé de se présenter à ce concours "sur un coup de tête!". "Si je suis élue miss, je m'impliquerais dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a expliqué la jeune femme lors de son discours. " telle est la phrase qu'elle a prononcée pour confirmer cela". Le 13 Octobre 2018, elle représentera Dunkerque à l'élection de miss Nord-Pas-de-Calais.

En attendant la grande soirée d'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au Zénith de Lille, les élections régionales ont lieu à travers tout le pays.

Sa magnifique sœur en route vers Miss France — Raphaël Varane