Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Moto2 : Viré par son équipe, Romano Fenati s'excuse publiquement - GP Racing

Moto2 : Viré par son équipe, Romano Fenati s'excuse publiquement - GP Racing

11 Septembre 2018

"Je n'aurais pas dû réagir aux provocations", admet le bouillant pilote. Une image horrible de moi et de mon sport en sont ressorties.

"Je ne suis pas comme ça, ceux qui me connaissent le savent!".

Son contrat est terminé "en raison de son comportement anti-sportif, dangereux et dommageable", explique l'équipe Marinelli Snipers Team. Manzi, très surpris par cette manoeuvre, à une telle vitesse, a réussi à éviter la chute. Bien que le geste de Fenati, une tentative de freinage sur la poignée de son compatriote Stefano Manzi, n'ait pas causé d'accident, il a beaucoup choqué.

Stefano Manzi a reçu une pénalité de six places sur la grille de départ du prochain Grand Prix, le 23 septembre à Aragon, pour sa responsabilité dans la collision qui avait provoqué la violente réaction de Romano Fenati. "Maintenant, j'aurai le temps de réfléchir et de clarifier mes idées". Mais il n'a plus d'écurie, suite à son licenciement lundi matin.

Thomas Hollande s'est marié !
Selon le magazine Gala , elle se trouvait à la projection du court-métrage qu'elle produit, My branch so thin. Ils ont été accueillis par une pluie de pétales de rose à la sortie de l'église.

"Je m'excuse auprès de tout le monde du sport", déclare l'italien de 22 ans dans un communiqué officiel publié en début d'après-midi.

Un sentiment partagé par le président de MV Agusta, Giovanni Castiglioni, dont la marque va justement faire son retour en Grand Prix l'an prochain avec Forward: "C'est la pire chose et la plus triste que je n'ai jamais vue dans une course moto. Si j'étais le promoteur du Championnat du monde (la Dorna, ndlr), je le bannirais de toutes les compétitions internationales".

Déjà renvoyé pour raisons disciplinaires.

Moto2 : Viré par son équipe, Romano Fenati s'excuse publiquement - GP Racing