Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Kanye West veut vraiment être président" — John Legend confirme

"Kanye West veut vraiment être président" — John Legend confirme

11 Septembre 2018

Regarder le clip de Kanye West et Lil Pump ft.

Marié à Kim Kardashian, Kanye West, qui avait confié il y a quelques mois qu'il voulait devenir Président aux Etats-Unis d'Amérique, semble avoir tourné cette page. De plus, Kanye West l'époux de Kim Kardashian est l'une des rares célébrités américaines à soutenir publiquement Donald Trump, qu'il considère d'ailleurs comme son "frère". "Fin août, il déclarait notamment être persuadé de pouvoir accéder à la Maison Blanche".

Épidémie du choléra : Le début de la fin !
Les derniers malades atteints de choléra ont quitté vendredi l'hôpital de Boufarik, a-t-on appris de source proche du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Pour de nombreux observateurs, ceci est une idée farfelue et s'apparente à une mauvaise blague qui s'est mué en running gag. "Il y a 100% de chances... pour 2024, si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." sûr de lui.

A la même période, il avait jeté un froid sur sa relation avec Jay-Z, lui reprochant sur scène de ne pas avoir été assez présent lors du cambriolage de sa compagne Kim Kardashian, et quittant la plateforme Tidal, fondation de Jay-Z, sur laquelle il avait pourtant placé son album "The Life of Pablo" en exclu, en 2016. Personne n'aurait misé un dollar sur l'élection de Trump en juin 2015, lorsque celui-ci a annoncé officiellement sa candidature. Comme le montre une vidéo publiée par le site people TMZ , Kanye West demande à la sécurité de faire sortir la journaliste. Réponse pour très bientôt...