Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL

Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL

11 Septembre 2018

Formé au Sporting, Cristiano Ronaldo a littéralement explosé lors de son passage à Manchester United (2003-2009), remportant sa première Ligue des champions et son premier Ballon d'or avant de rejoindre le Real Madrid. Et lorsque CR7, qui à l'époque était CR9, était chambré sur la supériorité de Lionel Messi, la réponse fusait.

Selon Ferdinand, l'attaquant de la Juventus de Turin se regardait nu dans le miroir, passait la main dans les cheveux et disait à voix haute: "Wow, qu'est ce que je suis beau!". "Ronaldo hausse les épaules avant de se mettre à rire 'Oui, mais Messi ne ressemble pas à ça". Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux l'ont très souvent constaté.

Ingérence russe : Un ancien collaborateur de Trump en prison
Le juge a expliqué avoir pris en compte ses " remords " et le fait qu'il ait accepté de coopérer avec les enquêteurs. Signe de sa déchéance, le président l'a qualifié l'an dernier de 'jeune bénévole de bas niveau' et de 'menteur'.

Et face à cette arrogance naissante, ses coéquipiers aimaient jouer avec ses nerfs en lui disant: "Tu peux dire ce que tu veux, mais Lionel Messi est meilleur que toi".

Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL