Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Atteinte d'une tumeur, Véronique Sanson annule ses prochains concerts

Atteinte d'une tumeur, Véronique Sanson annule ses prochains concerts

11 Septembre 2018

Les shows de la chanteuse programmés au mois de novembre sont annulés. Son producteur assure néanmoins qu'elle pourra assurer les concerts prévus en décembre.

"Nous avons le regret de vous informer que Véronique Sanson est contrainte d'annuler ses concerts prévus en novembre prochain", ont déclaré les représentants de Gilbert Coullier Production, la société de spectacle en charge de la tournée de l'interprète de Besoin de personne. La chanteuse de 69 ans, atteinte d'une tumeur, a annoncé l'annulation de ses concerts prévus en novembre prochain dans un communiqué.

Des billets qui seront remboursables.

WSJ: Trump n’exclut pas de bombarder des militaires russes en Syrie
Idleb, à la frontière turque, est la dernière proche de résistance de l'opposition au régime de Damas. Ces frappes ont visé un hôpital, désormais inopérant.

Véronique Sanson devait se produire le 8 novembre à Roubaix, le 9 à Charleroi (Belgique), le 13 à Antibes, le 16 à Dammarie-les-Lys, le 17 à Longuenesse, le 18 à Puteaux, le 21 et le 22 à Lyon et le 23 à Saint-Chamond.

Elle a notamment chanté en duo avec plusieurs artistes dont son ancien compagnon Stephen Stills et leur fils Christopher, ainsi que Tryo, Patrick Bruel ou Alain Souchon, qui figurent sur le disque "Duos Volatils" à paraître.

Atteinte d'une tumeur, Véronique Sanson annule ses prochains concerts