Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mort du rappeur Mac Miller: Ariana Grande rend hommage à son ex

Mort du rappeur Mac Miller: Ariana Grande rend hommage à son ex

10 Septembre 2018

Vendredi dernier, l'artiste originaire de Pittsburgh, Mac Miller, est décédé dans son domicile en Californie. La chanteuse Ariana Grande a publié sur Instagram une photo de son ex-compagnon, le rappeur Mac Miller, décédée à 26 ans d'une overdose, selon des sources policières. Une histoire qui a pris fin il y a plusieurs mois, notamment en raison des addictions d'un Mac Miller qui ne s'en cachait pas.

À voir également: Ariana Grande: qui sont ses ex?

Avec une simple photo en noir et blanc postée sur Instagram, l'interprète de "No Tears Left to Cry" a fait d'une pierre deux coups. Un post sous lequel les commentaires ont été descativés, la faute à la pression des internautes, accusant la chanteuse d'être directement responsable de la mort de l'auteur de l'albumThe Divine Feminine (inspiré de cette relation).

Basket: Boris Diaw annonce sa retraite à 36 ans
Pour les fans, il y a bien sûr le grand joueur et l'homme généreux, sympathique. Nul n'est indispensable mais nous allons vite nous apercevoir de son absence.

Dans un premier temps, Ariana a bloqué les commentaires sur son compte. Une longue histoire d'amour Ces messages haineux ont vite été supplantés par de nombreux tweets de soutien envers Ariana Grande: "Mac Miller avait des problèmes d'addiction bien avant de connaitre Ariana Grande".

Après leur séparation, avait été arrêté et inculpé pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool.