Lundi, 16 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Man Utd : Zidane fait une révélation sur son avenir

Man Utd : Zidane fait une révélation sur son avenir

10 Septembre 2018

L'annonce de son départ avait surpris la planète football.

Quelques années après sa carrière de joueur, Zinédine Zidane avait commencé sa carrière d'entraîneur à la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, en 2014, avant de prendre en charge l'équipe première en 2016 suite au limogeage de Rafael Benitez.

Le geste fou de Fenati, prêt à tout pour doubler son concurrent
Les vrais sportifs n'agiraient jamais de cette façon (.). "Cela n'arrivera pas, il ne représente pas les vraies valeurs de notre entreprise".

En effet, l'homme aux 3 victoires en Ligue des Champions en tant qu'entraîneur a confirmé au micro de la télévision espagnole RTVE qu'il souhaitait reprendre du service rapidement. " C'est sûr que d'ici peu, je retournerai entraîner " a-t-il confirmé sans langue de bois, avant de conclure. Le coach français a simplement déclaré qu'il avait l'intention d'entraîner de nouveau. Depuis, des rumeurs l'ont notamment envoyé à Manchester United, où le poste de José Mourinho apparaît de plus en plus précaire. Mais, sous contrat jusqu'en 2021, Pogba n'exprime cependant aucun regret sur le fait d'être resté en Angleterre: "Je donnerai toujours cent pour cent au club, quel que soit l'entraîneur".

Difficile d'occuper ses journées lorsque l'on arrête d'entraîner un club comme le Real Madrid.

Man Utd : Zidane fait une révélation sur son avenir