Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le geste fou de Fenati, prêt à tout pour doubler son concurrent

Le geste fou de Fenati, prêt à tout pour doubler son concurrent

10 Septembre 2018

Durant la course, Stefano Manzi et Romano Fenati sont entrés en contact et ont fini dans l'herbe.

Il a ensuite été suspendu pour deux courses par les commissaires de la Fédération internationale (FIM), celles d'Aragon (Espagne) et de Thaïlande, le 7 octobre, pour avoir "tenté délibérément de provoquer un danger pour un autre motard". De son côté, Stefano Manzi (22ème au classement provisoire) a écopé d'une ssanction le rétrogradant de 6 places sur la grille pour le prochain départ.

26 % des utilisateurs de Facebook ont supprimé l’application cette année
Et c'est le réseau social au petit fantôme Snapchat qui prend la relève et devient la plateforme la plus prisée par les jeunes. Le réseau social a perdu 3 millions d'utilisateurs actifs quotidiens au sein de l'Union européenne.

Si la suspension de deux courses a beaucoup fait réagir, de nombreux observateurs laissant entendre que ce n'était pas suffisant, il semblerait que le geste de Fenati vienne de mettre un gros coup d'arrêt à sa carrière. L'équipe, Marinelli Cucine, Rivacold, tous les autres sponsors qui nous accompagnent et toutes les personnes qui l'ont toujours soutenu, s'excusent auprès de tous les fans. "Et nous remercions le team Forward Racing pour leur collaboration".

Une partie du voile a été levée par Giovanni Castiglioni, le patron du MV, qui écrit lundi le compte Instagram du Team: "Cet épisode fut le pire et le plus triste qui a été vu lors d'une course de moto". Les vrais sportifs n'agiraient jamais de cette façon (.). "Cela n'arrivera pas, il ne représente pas les vraies valeurs de notre entreprise".

Le geste fou de Fenati, prêt à tout pour doubler son concurrent