Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le gagnant d’un million d’euros n’a toujours pas réclamé son gain !

Le gagnant d’un million d’euros n’a toujours pas réclamé son gain !

10 Septembre 2018

Ce chanceux mais étourdi joueur a validé son ticket au tirage EuroMillions - My Million le 17 juillet mais n'est jamais venu récupérer son gain. Du moins, avant le 15 septembre, date à laquelle la somme sera remise en jeu par la FDJ.

La Française des jeux lance donc un avis de recherche pour retrouver le vainqueur. Exceptionnellement, la FDJ communique la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi, de se faire connaître. Cette fois, c'est grâce à My Million, un code de 2 lettres et 7 chiffres générés automatiquement à chaque grille Euromillion jouée, que ce jackpot a été décroché.

Les premiers visuels du prochain smartphone d’Apple — IPhone Xr
Plus intéressant, le célèbre designer assure qu'il ne s'agit finalement pas de "maquettes" mais de visuels des véritables prototypes de l'iPhone Xr .

Le joueur a effectué sa prise de jeu dans le point de vente Tabac Nicolas, 17, place de la République, à Vic-en-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées.

Le gagnant, s'il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux (disponible 7jours/7).

Le gagnant d’un million d’euros n’a toujours pas réclamé son gain !