Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici pourquoi ses enfants ne vont pas à l’école — Booba

Voici pourquoi ses enfants ne vont pas à l’école — Booba

04 Septembre 2018

L'artiste a récemment clashé son ex-protégé Damso sur les réseaux sociaux. Le rappeur Kaaris a publié, ce jeudi 30 août sur Instagram, une vidéo le montrant en train d'expliquer à sa petite fille de deux ans où il était pendant ses 20 jours de prison, après sa violente bagarre contre Booba à l'aéroport d'Orly début août.

Le rappeur de Sevran a usé d'une drôle de pirouette pour expliquer son séjour en prison à sa fille.

Qui l'eut cru? Luna et Omar, les enfants de Booba ne vont pas à l'école.

PSG - Mercato : Lucas Paqueta, la première folie de Paris pour cet hiver !
Le mercato d'été a fermé ses portes ce vendredi soir, mais le Paris Saint-Germain se projette déjà sur le mercato d'hiver .

Interrogé par le magazine M au mois de juin, il confiait: "Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une merde. Un ouragan qui tourne mal, les pillards qui accourent, tout ça, on sait jamais, hein.", a-t-il déclaré. "Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons!" "On verra s'ils ont respecté mes propos". Je sais bien qu'on fait que du sal mais quand même.

Booba à presque 41 ans ne veut surtout pas répéter les erreurs de son père qui n'était "pas un bon père" selon lui. Et si les grands noms des médias spécialisés ont refusé de parler à la presse généraliste, préférant s'accorder le temps de développer des points de vues plus nuancés dans des émissions au format plus adapté au traitement de sujets complexes comme celui-ci, les langues se délient... "Faut pas oublier que je suis un gamin". "Le rap est une cours de récréation, les clashs, c'est aussi bête que ça", peut-on lire sur la couverture. Et de toute façon c'est pas moi qui ai commencé!

À voir également: Booba vs Kaaris: à vous de les départager!

Voici pourquoi ses enfants ne vont pas à l’école — Booba