Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un podium sans Français — The Best Fifa

Un podium sans Français — The Best Fifa

04 Septembre 2018

Pour sa part, Salah (26 ans) a atteint la finale de la Ligue des champions avec Liverpool.

"Un Français l'aurait bien mérité, par rapport à la saison qu'ils ont réalisé aussi, je suis déçu pour eux, ils méritaient au moins de faire partie des trois", a déploré Didier Deschamps au sujet de ses champions du monde oubliés. Deschamps est devenu le troisième homme à remporter la Coupe du monde en tant que joueur et en tant que sélectionneur.

Hugo Lloris, lui, fait partie du podium pour le titre de meilleur gardien de l'année, avec Thibaut Courtois et Kasper Schmeichel. En revanche, parmi les trois finalistes dans la catégorie joueur de champ, aucun Français.

Le plus beau but pour une frappe de bâtard?

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Zinedine Zidane reste candidat à sa propre succession.

Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos - High tech
En haut du fil d'actualité sur Watch , la Watchlist regroupe les dernières vidéos des pages et personnalités suivies. Facebook élargit son programme Ad Breaks pour que davantage de partenaires puissent monétiser leurs vidéos .

Nommé en octobre 2017, Zlatko Dalic a d'abord qualifié la Croatie, qui se trouvait en mauvaise posture, à la Coupe du monde 2018.

Pedros entraîneur de l'année chez les féminines?

En 2017, Cristiano Ronaldo faisait coup double en remportant le Ballon d'Or France Football et le trophée The Best - Joueur de la FIFA 2017 à Londres. Désormais à la Juventus Turin, le Portugais a connu une nouvelle C1 de rêve la saison passée avec le titre de meilleur buteur de la compétition. Vous savez comment s'effectuent les votes et sont répartis.

Un podium sans Français — The Best Fifa