Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rio Mavuba prend sa retraite !

Rio Mavuba prend sa retraite !

04 Septembre 2018

C'est la fin d'un long parcours pour Rio Mavuba. Libre de tout contrat cet été, il a décidé de raccrocher les crampons aujourd'hui. Il a fait l'annonce officielle ce lundi sur son comte Twitter. Je tiens a remercier les éducateurs qui m'ont accompagné dès mon plus jeune âge, mes coaches qui m'ont fait confiance et m'auront permis de la leur rendre, mes coéquipiers, staff et surtout ma famille, car la vie de footballeur est synonyme de nombreuses absences et sans elle I'équilibre n'est plus.

Yann Barthès : en froid avec Cyril Hanouna, il dit tout !
Pour Yann Barthès , peu importe qui finit premier ou deuxième entre les deux. Mais Yann Barthès a accordé un entretien pour le Parisien .

"Ma carrière s'arrête mais pas ma vie, j'espère vous revoir très vite", a notamment écrit le milieu de terrain de 34 ans, dans un message posté sur les réseaux sociaux. Il avait même signé un contrat de trois saisons avec le club Thèque, soit jusqu'en juin 2020. Sans oublier, le trophée de la Coupe de la Ligue remporté avec Bordeaux en 2007, au début de sa carrière professionnelle. On le retrouvera d'ailleurs comme consultant sur RMC Sport dans les émissions et aux commentaires des matches de coupes d'Europe. Il a également porté le maillot de l'équipe de France à 13 reprises et a été sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014.

Rio Mavuba prend sa retraite !