Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Liga: le Brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid

Liga: le Brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid

04 Septembre 2018

Comme annoncé la semaine passée par la presse espagnole, le Brésilien Ronaldo (41 ans) est le nouvel actionnaire majoritaire du Real Valladolid.

L'ancien international brésilien Ronaldo est parvenu à un accord pour devenir propriétaire du club espagnol Real Valladolid dont il rachèterait 51% des actions pour 30 millions d'euros, affirme samedi un journal régional, citant des "sources proches de l'opération". "Je lui souhaite la bienvenue chez lui" a déclaré Carlos Suarez, qui restera président. L'avant-centre brésilien, double ballon d'or et double champion du monde est loin d'être un mécène.

"J'essaierai de mettre toute ma connaissance du football à disposition des joueurs, j'essaierai de faire une gestion efficace, et faire que le club et la ville en tirent profit", a ajouté Ronaldo.

Officiel : Stoffel Vandoorne va quitter McLaren à la fin de la saison
Au lendemain de sa 13e place à Monza, Stoffel Vandoorne se retrouve virtuellement sans baquet pour la saison prochaine. Tout au long de notre relation, il s'est avéré être un excellent équipier.

Le maire de Valladolid Oscar Puente s'est félicité de "l'arrivée au club d'une légende vivante du football mondial" dans la ville de 520 000 habitants à 200 kilomètres au nord-ouest de Madrid.

Valladolid occupe actuellement la seizième place du championnat d'Espagne avec deux points en trois journées. Le club dispose pour 2018-2019 d'un budget de 46 millions d'euros, selon son site internet, et l'équipe est entraînée par l'ancien footballeur Sergio Gonzalez.

Liga: le Brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid