Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos - High tech

Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos - High tech

04 Septembre 2018

Comme Twitter, qui avait acquis dès 2016 les droits de diffusion en ligne des matchs de la ligue de football américain ou de la ligue de base-ball américain, Facebook va étoffer son catalogue de compétitions sportives à visionner sur sa plateforme. Mais si le géant est sans conteste le leader des réseaux sociaux, il a fallu du temps pour que ces désirs fusionnent en une stratégie cohérente.

Après son lancement aux États-Unis en 2017, Facebook ouvre désormais la section "Watch " dans le monde entier pour offrir aux utilisateurs une plate-forme de contenu vidéo professionnel créée par des amis.

Eminem sort l'album Kamikaze à la surprise générale
L'album est produit par Slim Shady en personne et Dr. Tried not 2 overthink this 1. enjoy. L'hommage poussé aux Beastie Boys . Dre , l'ancien membre de N.W.A.

Déjà déployée aux Etats-Unis depuis plus d'un an, elle devrait débarquer le 21 septembre prochain en France, ainsi que dans 20 autres pays.

Prochainement, des "Watch Parties" seront introduites avec des vidéos Live plus faciles à retrouver afin de permettre de discuter des événements importants en direct. Facebook élargit son programme Ad Breaks pour que davantage de partenaires puissent monétiser leurs vidéos. Si les utilisateurs d'autres régions du monde ont été obligés d'attendre que Facebook améliore le service, aujourd'hui, il semble qu'il soit enfin prêt pour le prime time. Pas question de laisser ce marché en pleine "plateformisation" et en passe de renvoyer le vieux média télévisé aux oubliettes de l'histoire à Google (YouTube) et Amazon (Prime Video et Twitch). En haut du fil d'actualité sur Watch, la Watchlist regroupe les dernières vidéos des pages et personnalités suivies. Vous pourrez également enregistrer des vidéos que vous voyez dans votre flux d'actualités standard et les afficher ultérieurement sur Watch. Le service est inclus dans l'application Facebook standard pour iOS et Android, mais vous pouvez également le trouver en tant qu'application autonome pour des appareils comme l'Apple TV, les Smart TV de Samsung, Amazon Fire TV, Android TV, Xbox One et Oculus TV.

Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos - High tech