Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » EdF : Lloris forfait, Lecomte le remplace en équipe de France

EdF : Lloris forfait, Lecomte le remplace en équipe de France

04 Septembre 2018

Blessé à la cuisse, le capitaine de l'équipe de France ne jouera pas avec Tottenham ce dimanche face à Watford (17 heures).

Didier Deschamps a dévoilé la première liste des 23 Bleus pour cette saison, lors d'une conférence de presse qu'il a tenue jeudi.

L'étonnante blague de Laurent Ruquier sur Brigitte Macron (vidéo) — ONPC
Il n'a alors pas manqué d'évoquer l'affaire Benalla, qui aurait selon lui " peut-être in peu gâché les vacances du président et de son épouse " (à partir de 16mn25 dans la vidéo).

Il restait à pourvoir le poste du troisième gardien, Benoît Costil étant numéro logiquement nommé numéro deux. Le technicien tricolore a également confié que Benjamin Lecomte (Montpellier) pouvait constituer une piste crédible en cas de forfait du capitaine français.

Après Steve Mandanda (déchirure musculaire), c'est Hugo Lloris qui sera forfait pour le premier match de l'équipe de France en Ligue des Nations face à l'Allemagne (6 septembre), selon les informations de RMC Sport. En conséquence, Areola devrait connaître à 25 ans sa première sélection, lui qui l'attend depuis maintenant près de 3 ans. Il avait fait partie des équipes de France U19 et U20 en 2008 et 2009.

EdF : Lloris forfait, Lecomte le remplace en équipe de France