Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Antero Henrique se fait déchiqueter — PSG

Antero Henrique se fait déchiqueter — PSG

04 Septembre 2018

En quête d'un défenseur central supplémentaire, le PSG s'est longtemps intéressé à Jérôme Boateng, via son entraîneur allemand Thomas Tuchel.

"Je donnerais un conseil au Paris Saint-Germain; changer de directeur sportif", dit Hoeness, cité lundi par le magazine Kicker: "Cet homme ne donne pas une bonne image du club".

Invité à commenter les relations avec le PSG, le dirigeant munichois Uli Hoeness a envoyé un gros tacle au directeur sportif parisien Antero Henrique.

Voici le story trailer avec du gameplay dedans — Anthem
Ils ont également préciser que ce sera effectivement une Démo complète pour le jeu, et pas simplement une simple Bêta. Des bons clients pour EA donc, qui a peut-être peur de dévoiler davantage Anthem .

Avant la rencontre face à Stuttgart, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, en a remis une couche sur les discussions avec le PSG et Antero Henrique: "Je ne veux insulter personne".

Il y avait déjà la version officieuse qui avait été diffusée par le quotidien allemand Die Welt alors que le mercato estival n'était même pas fini, une version reprise par Bild le lendemain, mais les dirigeants du Bayern tirent désormais à boulets rouges sur le directeur sportif du PSG Antero Henrique, et ce sans se cacher. "On a aussi voulu faire cette faveur au coach, qui voulait conserver le joueur". Finalement, le joueur de 30 ans n'a pas bougé du Bayern Munich. Pour qu'un transfert se réalise, beaucoup de choses doivent être réunies. Nous devons le vouloir, le joueur doit le vouloir et l'autre club doit montrer de l'intérêt pour ce joueur. "Et nous n'avons jamais ressenti ça dans ce dossier, à aucun moment". Visiblement agacé de la manière dont le Paris Saint-Germain a géré le dossier Jérôme Boateng, le président du Bayern Munich a sorti l'artillerie lourde.

Plus ennuyeux, Boateng lui-même n'aurait pas compris les manoeuvres du PSG le confirmant: "Même Jérome m'a confirmé que les tactiques du camp adverse étaient bizarres".

Antero Henrique se fait déchiqueter — PSG