Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yann Barthès : en froid avec Cyril Hanouna, il dit tout !

Yann Barthès : en froid avec Cyril Hanouna, il dit tout !

03 Septembre 2018

"Je l'ai croisé plusieurs fois, je sais qu'il est plus petit que moi, mais je respecte, et il est très mignon en vrai, il a un très beau physique" a-t-il déclaré, rebondissant sur les déclarations de l'animateur de TMC à son sujet ("Je ne connais pas Cyril Hanouna, je ne sais même pas s'il est grand ou petit" avait déclaré Yann Barthès dans les colonnes du Parisien).

Touche pas à mon poste: nouveaux visages, nouvelles rubriques.

Quelques instants plus tard, il insiste: " Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu [Cyril Hanouna] de ma vie!

Revenant sur le conflit, Barthès, dont l'émission fait sa rentrée ce lundi soir, explique que "tout ce qu ('il) j'espère, c'est que (leurs) émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu'il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna".

Denis Shapovalov éliminé par Kevin Anderson — US Open
Lors de la manche ultime, la sensation canadienne a sauvé quatre balles de match, alors qu'il était au service au neuvième jeu. Au terme d'une bataille en cinq manches de 4-6, 6-3, 6-4, 4-6 et 6-4, le Sud-Africain a réussi à vaincre Shapovalov.

Pour Yann Barthès, peu importe qui finit premier ou deuxième entre les deux.

Mais Yann Barthès a accordé un entretien pour le Parisien. Au cours de cette entrevue, mise en ligne ce dimanche, il a notamment été interrogé sur la prétendue " guéguerre " qui l'opposerait à Cyril Hanouna, son concurrent de C8 qui anime Touche pas à mon poste!

" C'est une guerre à sens unique. Si vous vous souvenez bien, je n'ai rien dit sur lui l'année dernière ", affirme le présentateur de Quotidien. "Il est beaucoup plus obsédé par moi que je ne le suis par lui", assure le boss de " Quotidien ".

Guerre ou pas guerre, on n'a pas encore fini de parler du duo Barthès-Hanouna. "Point final.", se défend l'animateur de Quotidien.

Yann Barthès : en froid avec Cyril Hanouna, il dit tout !