Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une voiture autonome d'Apple accidentée lors d'un test

Une voiture autonome d'Apple accidentée lors d'un test

03 Septembre 2018

Le groupe Apple est toujours resté très discret sur ses plans de voiture autonome. La voiture de la firme à la pomme aurait été heurtée par une Nissan Leaf, alors qu'elle tentait de s'introduire sur une autoroute, en roulant assez lentement.

C'est la première fois qu'une voiture autonome Apple est impliquée dans un accident, bien que d'après les médias, les tests auraient commencé en 2017, date à laquelle la société Apple avait obtenu un permis de tester ce genre de véhicules en Californie.

Le 24 août, une Lexus RX 450h en cours de test a été emboutie à faible vitesse par une Nissan Leaf de 2016 sur la voie rapide Lawrence Expressway à Sunnyvale, selon le rapport posté sur le site internet du Département californien des véhicules à moteur (DMV).

L'impopularité de Trump grimpe, 60% des Américains désapprouvent son action — Etats-Unis
John Dean est notamment connu pour avoir coopéré avec la justice américaine et contribué à la chute de Nixon en 1974. Trump et McGahn, qui a été conseiller général au sein de l'équipe de campagne et de transition de M.

Les deux véhicules ont été endommagés mais aucun blessé n'est à déplorer, selon le rapport. Pour autant, elle n'en est pas vraiment responsable mais un rapport du ministère de la Consommation américain indiquait l'an dernier que la plupart des accidents impliquant un véhicule autonome se produisent de cette manière: un conducteur humain frappe l'arrière d'un véhicule à l'arrêt ou au ralenti.

Un porte-parole d'Apple a confirmé l'accident sans autre précision, s'abstenant d'indiquer quelle voiture était dans son tort. L'entreprise disposerait actuellement de 60 voitures autonomes.

Une voiture autonome d'Apple accidentée lors d'un test