Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Réseaux sociaux: Alain Chabat parodie Emmanuel Macron

Réseaux sociaux: Alain Chabat parodie Emmanuel Macron

03 Septembre 2018

Emmanuel Macron. Installé dans son fauteuil du " Palais de Burger Quiz ", le comédien, vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate, briefe son équipe dans un style très proche de celui du chef de l'État.

C'est bientôt la rentrée pour le Burger Quiz sur TMC. Jeudi 31 août, l'émission d'Alain Chabat, "Burger Quiz", a diffusé sur Twitter une vidéo parodique. L'effet est réussi puisque dès la première seconde de la bande-annonce, on comprend la référence à la vidéo polémique tweetée par la directrice de la communication de l'Elysée, Sibeth Ndiaye, le 13 juin dernier. On voyait le président passer un savon à ses conseillers sur les préparatifs du discours qu'il devait prononcer le lendemain à la Mutualité, à Paris. Par exemple, au lieu de la fameuse phrase " On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s'en sortent pas ", Chabat balance " On met un pognon de dingue dans les histoires de Toto et les gens ne rigolent pas ".

Une attaque au couteau fait 1 mort et des blessés — Italie
Armée d'un couteau, une femme s'est attaquée aux employés et visiteurs d'un musée de Lombardie, dans le nord de l'Italie. Une femme a poignardé plusieurs personnes, dont une mortellement, samedi à Canneto sull'Oglio, dans le nord de l'Italie .

Reste à savoir si le président a apprécié cette vidéo autant que les internautes...

Le Patron? Toujours exigeant. Un avant-goût qui laisse présager le meilleur pour cette saison à venir... Bref, du grand Chabat!