Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1: le magnifique câlin de Neymar à un jeune supporter (vidéo)

Ligue 1: le magnifique câlin de Neymar à un jeune supporter (vidéo)

03 Septembre 2018

Neymar et le PSG ont fait pleurer les supporters nîmois, samedi, en s'imposant aux Costières 4-2 mais le Brésilien, méga star de la Ligue 1, a vite consolé un jeune fan en lui faisant un gros câlin puis en lui offrant son maillot. La même faute où il y a l'intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème, mais il n'y avait aucune intention de jouer le ballon là, on l'a tous vu donc voilà, c'est pas grave. "Je ne l'ai pas vu venir, j'ai été surpris qu'il réagisse comme ça", s'est étonné le milieu de terrain des Crocos, Téji Savanier". "Ici c'est Paris" a-t-il écrit sur son compte Twitter. J'irai me rendre à la commission et j'irai me défendre ; " Son coéquipier Thomas Meunier a lui estimé qu'il comprenait la réaction de son attaquant mais que celui -ci devrait apprendre à mieux faire face à ce genre de situations.

Quand il a joué, au contraire, le PSG s'est promené, grâce à sa supériorité technique.

Au moins le PSG s'est-il bien entraîné à voir rouge dans la capitale française de la tauromachie. Moins facile que dans les ambiances de Liverpool, Naples et Belgrade qui attendent les Parisiens en Ligue des Champions?

Parisse pas sanctionné après son rouge - Fil Info - Top 14 - Rugby
En cause? Le carton rouge infligé à Sergio Parisse , coupable selon l'arbitre d'avoir percuté Alan Brazo avec le coude. Quelques jours après, la commission de discipline de la LNR convoquait "en urgence " le troisième-ligne parisien.

Pour préparer la C1, il ne reste plus qu'un match à Tuchel, à Paris contre Saint-Étienne. Il y a eu beaucoup de fautes, beaucoup de contacts, c'était une nouveauté, cette saison on n'avait pas eu de match comme ça encore.

Avant de continuer son analyse: "Nous avons marqué 2 buts et, en deuxième mi-temps, nous avons oublié de marquer le troisième but".

Ligue 1: le magnifique câlin de Neymar à un jeune supporter (vidéo)