Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Real enchaîne, Benzema voit double - Espagne - Etranger

Le Real enchaîne, Benzema voit double - Espagne - Etranger

03 Septembre 2018

Avec un doublé de l'intenable Karim Benzema, le Real Madrid a dominé Leganés 4-1 samedi pour la 3e journée du Championnat d'Espagne, prenant seul les commandes du classement tout en reléguant à cinq longueurs son voisin l'Atlético, battu à Vigo (2-0). L'attaquant français retrouve un rôle de finisseur après le départ de Cristiano Ronaldo. Pas toujours tendre avec l'attaquant français depuis qu'il est au Real Madrid, la presse espagnole est désormais sous le charme du numéro 9 merengue, véritable leader offensif de son équipe depuis le départ de Ronaldo. C'est la dixième saison de Benzema à Madrid depuis que Florentino est allé le faire signer en personne dans la banlieue de Lyon.

Avec trois buts en quatre matchs de Liga, la saison démarre bien pour Karim Benzema (30 ans). Le mérite lui revient, il est ravi d'aider l'équipe et il va continuer comme cela. On jugera plus tard, notamment avec la Ligue des Champions, si c'est toujours le cas.

Officiel : Stoffel Vandoorne va quitter McLaren à la fin de la saison
Au lendemain de sa 13e place à Monza, Stoffel Vandoorne se retrouve virtuellement sans baquet pour la saison prochaine. Tout au long de notre relation, il s'est avéré être un excellent équipier.

L'ancien Lensois a disputé toute la rencontre qui a vu le Real l'emporter grâce à Bale, Ramos et Benzema par deux fois.

Mais Benzema a remis le Real devant avec l'aide de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR): sa tête piquée avait été refusée pour une poussette préalable mais l'arbitre central, après avoir visionné les images en bord de terrain, a finalement décidé d'accorder le but (48e).

Le Real enchaîne, Benzema voit double - Espagne - Etranger