Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dugarry ? Deschamps a "tourné la page"

Dugarry ? Deschamps a "tourné la page"

03 Septembre 2018

Et elle fera son retour dans son antre fétiche du Stade de France le 9 septembre contre les Pays-Bas.

Les Bleus affrontent l'Allemagne à Munich, le 6 septembre, pour le premier match de la Ligue des nations.

"Tout ce qui a été fait, l'expérience accumulée à travers ce sacre en Russie, ça ne peut être que du positif et les joueurs doivent se nourrir de tout ça".

L'étonnante blague de Laurent Ruquier sur Brigitte Macron (vidéo) — ONPC
Il n'a alors pas manqué d'évoquer l'affaire Benalla, qui aurait selon lui " peut-être in peu gâché les vacances du président et de son épouse " (à partir de 16mn25 dans la vidéo).

"Il était un peu dans l'euphorie, Adil (quand il a annoncé sa retraite internationale le soir de la finale, ndlr), on le connaît". Hormis le gardien des Girondins Benoît Costil, qui vient remplacer un Steve Mandanda blessé, les 23 joueurs sélectionnés sont ceux qui ont soulevé la Coupe du monde le 15 juillet dernier à Moscou. Le Niçois Hugo Lloris, tout comme les autres mondialistes, est disponible. Il n'a pas hésité une seconde pour venir à ce rassemblement. Un évènement qui sera bien évidemment à suivre en direct sur notre site. Epanouie et serein, l'entraineur des Bleus avoue avoir été plus expressif, ces derniers temps, face aux médias grâce à sa jeune équipe. "Je ne vais pas mettre une casquette, un sifflet et la matraque", a-t-il aussi relativisé.

Milieux de terrain: Pogba, Matuidi, Tolisso, Kanté, Nzonzi. Beaucoup de choses se sont passés depuis, et aujourd'hui j'ai tourné la page.

Dugarry ? Deschamps a