Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'actrice Vanessa Marquez, découverte dans la série "Urgence", abattue par la police

L'actrice Vanessa Marquez, découverte dans la série "Urgence", abattue par la police

31 Août 2018

L'actrice de la série Vanessa Marquez est morte à l'âge de 49 ans ce jeudi 30 août, d'après les informations de TMZ. D'après TMZ, c'est le propriétaire de la résidence dans laquelle elle habitait qui a "appelé la police", "inquiet" du comportement de sa locataire.

Le bureau du shérif a confirmé vendredi l'identité de la victime, Vanessa Marquez.

Porto Rico: l'ouragan Maria a fait 2 975 morts
" Je reconnais que nous avons fait des erreurs " a expliqué le gouverneur de Porto Rico Ricardo Rossello. Il était auparavant de 64 morts, un chiffre qui a fait l'objet de vives controverses depuis un an.

Vanessa Marquez est principalement connue pour son rôle secondaire de l'infirmière Wendy Goldman dans la série "Urgences" entre 1994 et 1997. La police lui alors tiré au moins une fois dans la poitrine. La comédienne a été transportée en urgences à l'hôpital où elle décéda des suites de ses blessures. D'après les autorités interrogées par TMZ, elle souffrait d'une sorte de trouble de l'alimentation qui aurait déclenché ses crises.

Comme le rappelle le Hollywood Reporter, Vanessa Marquez avait accusé George Clooney d'avoir aidé à la faire "blacklister ". Les femmes qui ne jouent pas le jeu perdent leur carrière.

L'actrice Vanessa Marquez, découverte dans la série