Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Conduite en état d'ivresse : Hugo Lloris "s'excuse de tout cœur"

Conduite en état d'ivresse : Hugo Lloris "s'excuse de tout cœur"

25 Août 2018

Selon plusieurs médias britanniques, le capitaine de Tottenham, âgé de 31 ans, a été interpellé lors d'un contrôle de routine à Gloucester Palace, vendredi vers 2h30 du matin. Son image jusqu'ici parfaite se retrouve quelque peu entachée. "Il a été libéré sous caution et devra se présenter devant la cour de Westminster le mardi 11 septembre". "L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner".

Noël Le Graët, le président de la FFF, évoquera cet incident avec le capitaine de la sélection à l'occasion de ce rassemblement de septembre, a-t-on ajouté.

Tottenham joue dans trois jours face à Manchester United, pour la 3e journée de Premier League.

The Big Bang Theory s'arrêtera en 2019
Pour rappel, The Big Bang Theory narre les péripéties des deux physiciens et colocataires Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper. Ce matin nous vous annoncions que la saison 12 de la série The Big Bang Theory sera bel et bien la dernière saison .

La conduite en état d'ivresse est un grand classique chez les footballeurs, mais étonne au sujet de Lloris. Sur le ton de la plaisanterie, le défenseur belge du Paris SG, Thomas Meunier, a ainsi chambré son ancien adversaire de la Coupe du monde (les Bleus avaient éliminé la Belgique en demi-finale 1-0). En fin d'après-midi, Hugo Lloris a présenté ses "excuses" suite à son arrestation. "C'est quoi ça?! Putain de merde!"

Comment appréhendait-il le retour à la "vraie vie"? "Tout est pardonnable à ce moment-là", a écrit le "Diable Rouge" sur Twitter.

Conduite en état d'ivresse : Hugo Lloris