Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » USA : une femme tuée par un alligator pendant une promenade

USA : une femme tuée par un alligator pendant une promenade

24 Août 2018

Cassandra Cline, âgée de 45 ans et résidant sur l'île de Hilton-Head (Caroline du Sud, USA), promenait son chien dans un quartier résidentiel du Sea Pines Resort lorsqu'elle a été attaquée par un alligator féroce, relate le journal The Guardian.

L'animal de près de 3 mètres de long s'en est brusquement pris à la dame identifiée par les forces de l'ordre.

Rougeole : une nouvelle épidémie menace l'Europe
Comparé à l'année dernière, où un peu moins de 24 000 cas avaient été recensés, le nombre de malades est en augmentation. Concernant cette maladie, l'Ukraine fait figure de mauvais élève avec plus de 23 000 cas depuis le début de l'année.

L'attaque a eu lieu juste après 9 h 30 ce lundi dans une résidence privée, où se situait aussi un terrain de golf, lieu du drame. Les autorités ont identifié l'alligator qu'elles croient responsable de l'attaque et ont laissé au département des ressources naturelles de Caroline du Sud le loisir de déterminer le sort qui lui sera réservé. "Il y a eu une lutte acharnée où elle essayait de récupérer son chien en tirant sur la laisse, mais finalement, l'alligator les a emportés, elle et son chien, dans l'eau ".

Il s'agit de la première attaque du genre depuis plusieurs décennies dans cet Etat du sud des Etats-Unis. Il a été capturé puis euthanasié, dans la journée du lundi.

USA : une femme tuée par un alligator pendant une promenade