Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Big Bang Theory s'arrêtera en 2019

The Big Bang Theory s'arrêtera en 2019

23 Août 2018

Depuis plusieurs semaines, le doute planait.

Ce matin nous vous annoncions que la saison 12 de la série The Big Bang Theory sera bel et bien la dernière saison. Il parlait de discussions préliminaires pour une saison 13 mais les producteurs en n'ont décidé autrement. Une longévité rare pour une série télévisée de nos jours.

Malgré l'annonce attristant de nombreux fans, Chuck Lorre s'est vu rassurant quant au dénouement de la série: " Nous sommes, en compagnie des acteurs, des scénaristes et de l'équipe, extrêmement reconnaissant du succès de la série et comptons proposer une dernière saison qui conduira The Big Bang Theory vers une fin épatante et créative. Cela aurait permis au programme de durer pour plus de 300 épisodes.

En effet, d'après les informations du site américain Entertainment Weekly, la série se termine en grand partie en raison de la star Jim Parsons qui incarne Sheldon. Ce contrat de deux ans arrivait à son terme en mai prochain.

Le scorbut, maladie quasi éradiquée dans les pays développés, réapparaît — États-Unis
Comment cette maladie a-t-elle pu réapparaître? Le scorbut réapparaît pourtant aujourd'hui dans certaines villes des États-Unis. Déclenchée par une carence en vitamine C , le scorbut peut être mortel s'il n'est pas traité.

Pour rappel, The Big Bang Theory narre les péripéties des deux physiciens et colocataires Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper.

La série aura amassé en ces douze années d'existence 10 victoires aux Emmy Awards sur 52 nominations et est maintenant au panthéon des séries.

C'est officiel, la saison 12 de The Big Bang Theory sera la dernière, Jim Parsons est prêt à partir.

The Big Bang Theory s'arrêtera en 2019