Dimanche, 25 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » La Nouvelle-Zélande déjà sur son nuage face à l'Australie (38-13)

La Nouvelle-Zélande déjà sur son nuage face à l'Australie (38-13)

21 Août 2018

Ce samedi midi, la Nouvelle-Zélande a largement dominé l'Australie à Sydney en ouverture du Rugby Championship (13-38). Le sélectionneur Australien Michael Cheika fait déjà face à de nombreuses blessures: le pilier Sio (épaule) et la paire de centre Kuridrani (pectoral) et Kerevi. Le Néo-Zélandais Aaron Smith a trouvé la faille le long de la ligne sur une passe de Read pour signer le premier essai de la partie dans les derniers instants du premier acte. A la pause, les Wallabies bien plus entreprenants ont conservé un point d'avance (6-5).

Le dernier film de Kevin Spacey amasse 126$ au box-office
Il a été expurgé du dernier Ridley Scott, " Tout l'argent du monde ", remplacé au pied levé par Christopher Plummer . Le magazine lie cet échec aux accusations de harcèlement sexuel dont Kevin Spacey fait l'objet ces derniers mois.

Barrett a transformé avant d'aller inscrire son 25e essai international un quart d'heure plus tard à la conclusion d'une interception puis d'une course au pied jusqu'au dernier rebond. Les Australiens ont toutefois trouvé la faille par Jack Maddocks qui signait son premier esai pour sa première sélection (67). Waisake Naholo a notamment signé un doublé en fin de match, en deux minutes (75e, 76e). Un trophée après lequel court l'Australie depuis 2002. Depuis six ans, les Blacks n'ont concédé que deux défaites en 33 matches.

La Nouvelle-Zélande déjà sur son nuage face à l'Australie (38-13)