Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un petit teaser du mode battle royale de Battlefield V — Vidéo

Un petit teaser du mode battle royale de Battlefield V — Vidéo

20 Août 2018

Eletronic Arts et DICE n'attendent même pas le début de la gamescom 2018 pour partager la nouvelle bande-annonce de Battlefield V, mais personne ne va s'en plaindre, et de toute façon, les studios l'avaient teasée hier soir.

Le dernier trailer de gameplay de Battlefield V diffusé à l'occasion de la Gamescom donne un bref aperçu de ce qu'il semble être le mode Battle Royale.

La vidéo nous plonge en pleine bataille de Rotterdam. Cependant, la carte fraîchement dévoilée ressemble certainement au mode multijoueur du jeu. Les plans dévoilent un cercle de feu se refermant rapidement sur des soldats (et les chars). C'est vers la fin de la vidéo que cette séquence prend tout son sens, avec une vue aérienne sur l'explosion qui a ravagé des maisons toutes entières, tout en laissant sous-entendre l'arrivée du mode Battle Royale dans le jeu. Vous pouvez en tout cas revoir le dernier trailer de Battlefield V dans le lecteur ci-dessous.

Ses relations "compliquées" avec son père — Laeticia Hallyday
Une version aujourd'hui réfutée par André Boudou: " Ils disent qu'on m'a mis dehors, alors que c'est moi qui ai pris du recul ". Une mauvaise idée. (...) Ensuite, parce qu'il a signé avec Warner dans mon dos.

Alors que Call of Duty Black Ops 4 est actuellement en phase de Beta multijoueurs (et bientôt Battle Royale sur Blackout), Battlefield V demeure plus discret avec seulement des phases de test fermées.

Pour savoir ce que vaudra tout cela manette en main, rendez-vous le 19 octobre prochain, date de la sortie de Battlefield 5 sur Xbox One.

Un petit teaser du mode battle royale de Battlefield V — Vidéo