Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le dernier film de Kevin Spacey amasse 126$ au box-office

Le dernier film de Kevin Spacey amasse 126$ au box-office

20 Août 2018

Le site précise que le long métrage, distribué sur dix écrans, est déjà disponible outre-Atlantique en vidéo à la demande (VOD) depuis un mois - aucun chiffre sur les visionnages n'est avancé - et que s'il n'est pas à l'affiche à New York ou Los Angeles, il l'est dans des grandes villes comme Miami ou Phoenix.

Posté le 20 Aout 2018 à 9h21, par AurelienIl est d'ailleurs fort à parier que ce dernier film de l'acteur soit effectivement le dernier film de sa carrière.

Résultat, entre cette distribution en catimini et toute la mauvaise presse accumulée, Billionaire Boys Club n'a cumulé au total que 126 dollars de recette, ce qui règle de trois à l'appui signifie que'une douziane de spectateurs max ont vu le film... Le magazine lie cet échec aux accusations de harcèlement sexuel dont Kevin Spacey fait l'objet ces derniers mois.

77 morts dans les inondations au Kerala — Inde
Un nouveau bilan officiel fait état de 324 mortrs dans les inondations de Kerala en Inde . Aidez-nous s'il vous plaît. "Aucun sauveteur n'est disponible", a-t-il ajouté.

Il a été expurgé du dernier Ridley Scott, "Tout l'argent du monde", remplacé au pied levé par Christopher Plummer. Après avoir été écarté de la production de "House of Cards" par Netflix suite aux accusations d'agression sexuelle le visant, l'acteur américain vient d'enregistrer le pire démarrage de sa carrière au box-office.

Dernier film tourné par Spacey avant que n'émerge le scandale, Billionaire Boys Club a tout de même bénéficié d'une sortie en salle malgré les protestations.

Le dernier film de Kevin Spacey amasse 126$ au box-office