Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cyril Hanouna veut s’investir dans le football amateur

Cyril Hanouna veut s’investir dans le football amateur

20 Août 2018

Outre son appellation, le club des quartiers nord de Marseille va voir arriver un investisseur de poids: Cyril Hanouna.

L'attraction n'était pas sur le terrain, samedi lors du derby de National 2 entre l'Athlético Marseille et Endoume Catalan, mais dans les tribunes. Baba va investir dans un club de foot.

Nord : Un automobiliste percute sept piétons à la sortie d’une discothèque
Le deuxième, touché aux cervicales, semble hors de danger mais on ignore quelles pourraient être les éventuelles séquelles. L'un d'eux, le videur, victime d'une hémorragie cérébrale, est toujours dans le coma dans un état stable dimanche soir.

"Je suis un amoureux du foot", déclare-t-il le sourire aux lèvres, dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de La Provence. Le président du club, Rachid Yahiaoui, a confié ce vendredi au quotidien que l'animateur est effectivement en discussion avec les Phocéens. Nous sommes en train de nous projeter pour déterminer réellement les manières dont nous allons fonctionner ensemble. Je laisse le soin à Cyril de s'exprimer comme il le souhaite sur cette question. Je voulais aider un petit club pour que les jeunes qui sont dedans puissent se dire on va jouer dans la Darka et la victoire.

" Je vais investir dans d'autres petits clubs". C'est la première fois et ce ne sera pas la dernière. On pourra juger son soutien important et non pas uniquement en termes d'image.