Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ses nouvelles accusations déroutantes envers Amber Heard — Johnny Depp

Ses nouvelles accusations déroutantes envers Amber Heard — Johnny Depp

18 Août 2018

Johnny Depp a raconté une anecdote dégoûtante concernant son ex-femme. Après une dispute, Amber Heard aurait délibérément déféqué sur le lit conjugal!

Selon le quotidien britanique The Mirror, le soir du trentième anniversaire de Amber Heard, en avril 2016, Johnny Depp serait arrivé deux heures en retard.

L'acteur accuse son ancienne épouse d'avoir fait ... caca sur leur lit en 2016!

Transferts - Que vaut Simone Zaza, pisté par l'OM ?
Les Naranjas espéreraient se séparer de l'international italien par le biais d'un prêt payant de cinq millions d'euros. Le buteur de Valence Simone Zaza est désormais une cible importante aux yeux des dirigeants de l'OM .

Mais la jeune femme nie les faits.

"Boo a de sérieux problèmes de contrôle de l'intestin, a expliqué un proche au Mirror". Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express" en 2012, alors que Johnny Depp vivait encore avec l'actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, mère de ses enfants Lily-Rose et Jack. Ce n'était pas une mauvaise blague ou quelque chose fait pour manquer de respect. (...) Madame Heard veut aller de l'avant et ne veut pas s'engager dans cette histoire qui n'a aucun sens.

La femme de ménage aurait toutefois affirmé que la quantité d'excréments était trop importante pour un Yorkshire. Alors, fausses rumeurs, malentendu ou vengeance? Le mystère reste entier pour le moment...

Ses nouvelles accusations déroutantes envers Amber Heard — Johnny Depp