Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur Michael Caine révèle enfin la vérité sur la fin d'"Inception"

L'acteur Michael Caine révèle enfin la vérité sur la fin d'"Inception"

18 Août 2018

La fin d'Inception a laissé de nombreuses personnes remettre en question leur propre réalité. Petite zik d'Hans Zimmer en fond sonore, le héros est ainsi soulagé de retrouver les siens, faisant tourner une dernière fois sa toupie, un totem censé lui faire distinguer la réalité du rêve.

Michael Caine, qui incarne le père de DiCaprio dans le film, a récemment pris la parole lors de la projection du film au Film 4 Summer Screen. " J'ai dit: " Quand est-ce que c'est le rêve et quand est-ce que c'est la réalité?

Souvenez-vous, Dom Cobb est enfin de retour aux Etats-Unis après avoir effacé ses antécédents criminels. La caméra zoome sur l'objet qui tourne, tourne, puis vacille. Pour lui, qu'importe la toupie, c'est la présence de son personnage qui importe. "Si je ne suis pas dedans, c'est un rêve", affirme-t-il.

Trump sera à Paris le 11 novembre
Et quand Donald Trump est émerveillé par quelque chose qu'il n'a pas, il est visiblement prêt à tout pour le posséder. La Maison Blanche avait en effet dans un premier temps évoqué des sommes allant de dix à trente millions de dollars.

L'acteur fétiche de Christopher Nolan a révélé une confidence que lui aurait fait le réalisateur pour comprendre la fin du film et ainsi faire la distinction entre le rêve et la réalité: "Quand j'ai eu le script d " Inception', j'étais un peu perplexe et je lui ai dit: 'Je ne comprend pas quand est le rêve. Christopher Nolan lui a répondu: "Quand tu es dans la scène, c'est la réalité". Et si Michael Caine venait de bousiller le game en lâchant enfin la vérité?

Il ne vous reste plus qu'à revoir le film et prêter une attention toute particulière au personnage de Michael Caine.

L'acteur Michael Caine révèle enfin la vérité sur la fin d'