Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Brigitte Macron. Des vacances entre

Brigitte Macron. Des vacances entre

17 Août 2018

Les journalistes se relayent devant les grilles du fort de Brégançon, lieu de villégiature du couple présidentiel, en espérant avoir quelques mots du chef de l'Etat Emmanuel Macron ou de son épouse Brigitte Macron.

Le chef de l'exécutif, selon l'Élysée, participera ensuite à un "pot de l'amitié", l'occasion d'une rencontre "conviviale" avec les touristes et les habitants. "Au micro de LCI et BFMTV, Brigitte Macron s'est ainsi confiée sur les congés visiblement très studieux de son mari: " Il travaille, il se détend, donc il est en pleine forme", a-t-elle expliqué, avant de détailler un peu plus un emploi du temps qui s'adapte à l'actualité: " C'est très lourd, aujourd'hui, c'était très chargé. Ce vendredi, elle a effectué une sortie en jetski, comme dimanche dernier. "C'est notre plus grand bien, c'est ce qui fait de nous les citoyens que nous sommes", a déclaré le président de la République. Sur une série de clichés publiés par l'AFP, la Première dame est à l'arrière du scooter des mers - qui n'est pas conduit par le président Emmanuel Macron.

Rémy Cabella rejoint l'AS Saint-Étienne — Officiel
Le plus intéressant dans cette opération n'est pas tellement d'avoir réussi à faire signer le joueur de l'Olympique Marseille. Une bonne nouvelle pour les Verts qui vont pouvoir compter sur un joueur qui connaît très bien la maison et le groupe.

Il a également loué lors de cette hommage, face au monument aux morts des Première et Seconde guerres mondiales, la mémoire des résistants de l'intérieur, "ces anonymes qui avaient décidé de se lever et qui, mois après mois, n'ont jamais abandonné". "Parce que c'est ce combat qui nous fait Français".

Un déplacement qui fait écho celui de Charles de Gaulle en août 1964. En effet le président envisage de revenir régulièrement dans la commune varoise pour célébrer la libération.

Brigitte Macron. Des vacances entre