Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bernard Laporte chroniqueur… chez Cyril Hanouna à la rentrée — Télévision

Bernard Laporte chroniqueur… chez Cyril Hanouna à la rentrée — Télévision

16 Août 2018

Alors, Eric Naulleau donne son propre avis. Alors qu'en pense Eric Naulleau, le petit nouveau? Eh oui. Après avoir tenu en éveil tous les insomniaques du samedi soir dans On n'est pas couchéen duo avec Eric Zemmour, l'écrivain va rejoindre C8 pour la toute nouvelle émission de l'agitateur de la chaîne.

Ce ne sera pas dans "Touche pas à mon poste", mais dans une nouvelle émission de l'animateur du groupe Canal. Il ajoutait: "Mais ça va être le titre d'une rubrique!". Alors que Touche pas à ma France avait circulé avec insistance, le programme s'appellera Balance ton post , révèle Télé Star. Si ce titre pourrait donc bien être celui de ce prochain show, d'autres informations commencent peu à peu à filtrer, comme le casting de chroniqueurs. L'ancien secrétaire d'Etat débattra notamment en plateau avec Eric Naulleau ou Karim Zeribi. " C'est avec cette simple phrase qu'Éric Naulleau a officialisé son arrivée sur C8, sur Europe 1 dans le Club de l'été".

Stupeur: Messi pourrait mettre un terme à sa carrière internationale
Pour rappel, Lionel Messi a été nommé nouveau capitaine de Barcelone cette saison après le départ d'Andres Iniesta du Barça. Scaloni doit communiquer en fin de semaine la liste des joueurs convoquées pour la tournée aux Etats-Unis.

"Ce serait pas une grande découverte puisqu'il s'agit de commenter l'actualité de la semaine (.) C'est en train de mijoter et ça va bouillir dans pas très longtemps, c'est pas tout à fait bouilli mais on approche du point d'ébullition". En effet, il déclare, toujours à la radio: " J'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour Cyril Hanouna ". On en reste Baba!