Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Les Simpson": La Fox préparerait bien un deuxième film

"Les Simpson": La Fox préparerait bien un deuxième film

15 Août 2018

La Fox plancherait sur une suite au film Les Simpson, mais aussi sur des longs-métrages basés sur ses dessins animés Bob's Burgers et Les Griffin.

Les Simpson font le grand retour dans les salles obscures. Initialement annoncée un an après le premier volet par le créateur de la série Matt Groening, le projet n'avait jamais abouti.

Pourtant, selon le Wall Street Journal, la Fox serait bel et bien en train de s'atteler à la tâche.

Erdogan veut boycotter l'électronique américain, la livre turque se stabilise
Erdogan a mis les déboires de la livre turque sur le compte d'un "complot politique" ourdi selon lui depuis les Etats-Unis. Erdogan croise le fer avec Washington, les autorités turques s'efforcent d'apaiser les marchés.

Mais le projet n'était pas pour autant oublié dans les cartons et cette nouvelle annonce vient confirmer les déclarations du réalisateur Al Jean, l'année dernière, au magazine américain Entertainment Weekly: "Nous en sommes au stade des premiers développements, expliquait-il". "Nous en sommes encore loin". Le film des Simpson avait marqué les esprits malgré des critiques plutôt mitigées. On parle de ceci et de cela. Je voudrais que ce soit un très bon film. "Je ne ressens personnellement pas le besoin de faire une suite, à moins qu'elle soit géniale". On y suit les frasques d'Homer Simpson qui pollue le lac de Springfield avec les déjections d'un cochon qu'il a adopté. À la fin du film, une scène post-génériques montrait la famille Simpson devant un écran de cinéma.

Plein de bouffonneries sont donc à venir, mais malheureusement aucune date n'a été évoquée.

Des longs métrages sont en préparation pour les séries d'animation "Les Simpson" et "Les Griffin". Pour l'instant la série d'animation s'est offerte une trentième saison, son avenir est donc assuré jusqu'en 2019.