Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Doom Eternal vise du 30 fps sur Switch

Doom Eternal vise du 30 fps sur Switch

15 Août 2018

Bethesda, iD Software et Panic Button ont main dans la main dans la main (oui du coup il y a trois mains) annoncé la sortie de DOOM Eternal sur Nintendo Switch.

La diffusion de ce premier gameplay de près de 20 minutes par id Software a impressionné sur de nombreux points: la pléthore de nouveaux mouvements, la conception des niveaux toujours aussi ingénieuse et le retour de l'action effrénée qui a notamment fait le succès du premier épisode. Marty Stratton (producteur exécutif) et Hugo Martin (directeur créatif) ont donc répondu aux questions de Robert Purchese. Si la plupart de l'interview se concentre sur le jeu en lui-même, quelques aspects de la version qui nous intéresse le plus aujourd'hui ont été abordés. Autant dire que l'on attend avec une grosse impatience la sortie de ce Doom Eternal, mais il faudra être patient, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment. Marty Stratton: Non. Nous travaillons de nouveau avec Panic Button, mais à la différence que la première fois, nous avions fait le jeu et ensuite nous l'avons apporté sur Switch, tandis que maintenant nous pensons dès le départ à la version Switch. Il s'agit d'ailleurs bien d'un portage même s'il est prévu pour sortir en même temps.

Un projet de loi sur l’égalité successorale bientôt soumis à l’ARP — BCE
Aujourd'hui, nous sommes face à un rapport qui concerne les femmes et les libertés individuelles. "Le dialogue sur le travail de la COLIBE est sujet de débat avec les partis", a-t-il assuré.

Le jeu sera-t-il lancé sur Switch en même temps que PC, PS4 et Xbox One? Graphiquement, il semblerait que vous alliez encore plus loin avec Eternal, mais vous avez dit qu'il fonctionnerait malgré tout à 60 images par seconde - sur Switch également? Doom 2016 ne tournait pas à cette fréquence de rafraichissement sur Switch, il était calé sur 30 fps et cela n'était pas vraiment un sacrifice, l'expérience restait bonne. Ils étaient tous liés, tout comme ce jeu en tant que suite de DOOM. Nous avons choisi de ne pas la traduire entièrement pour ne pas récupérer le travail effectué par Eurogamer.

C'est définitif, il y aura bien un "vrai" mode multijoueur PVP dans Doom Eternal.

Doom Eternal vise du 30 fps sur Switch