Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Mercato : Départ imminent de Steven Nzonzi du FC Séville

PSG - Mercato : Départ imminent de Steven Nzonzi du FC Séville

14 Août 2018

Et cela fonctionnerait. Même si l'accord n'est pas encore trouvé et que Séville attendrait une meilleure somme encore, le club romain se serait bien rapproché du montant désiré. Combien alors cela pourrait coûter au PSG, à l'ASM, sinon aux autres prétendants tel qu'Arsenal ou la Roma, un transfert de Nzonzi cet été?

Rappelons que N'Zonzi sacré à la Coupe du monde 2018 avec les Bleus, a été convoité par de nombreux clubs tels que le PSG, le Barça, l'AS Monaco ou l'Olympique de Marseille. Et sans surprise, c'est Steven Nzonzi (29 ans) qui s'apprête à faire ses bagages en premier.

La pluie d'étoiles filantes a bien eu lieu ce dimanche — En images
Il faut en effet compter au moins dix minutes avant que la vision ne s'habitue à l'obscurité, rappelle France Bleu . Dans la nuit du 12 au 13 août, là où le ciel sera dégagé, l'humanité aura droit à un show époustouflant.

Selon FranceFootball, deux clubs de Ligue 1 se seraient positionnés sur Steven Nzonzi, le milieu de terrain du FC Séville.

D'après les médias italiens et espagnols, le néo-champion du monde, dont la cote a forcément grimpé après la compétition russe, va coûter entre 28 et 30 millions d'euros à la Louve. La clause libératoire du milieu défensif est en effet de 40 millions d'euros. Dans la capitale transalpine, il y retrouvera le directeur sportif Monchi... qui l'avait recruté à Séville il y a trois ans. Un renfort de poids en perspective pour la Roma. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

PSG - Mercato : Départ imminent de Steven Nzonzi du FC Séville