Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉO - Slovaquie: arrêtée pour avoir passé la Traviata durant 16 ans

VIDÉO - Slovaquie: arrêtée pour avoir passé la Traviata durant 16 ans

13 Août 2018

En Slovaquie, une femme a été interpellée par la police pour avoir passé la Traviata, sans interruption, pendant près de 16 ans, rapporte France Musique ce vendredi. Les hurlements du chien ont cessé, mais pas ceux des hauts-parleurs. Les habitants de la petite ville slovaque de Sturovo en ont fait l'amère expérience. Le village "souffre", raconte une voisine dans un journal local slovaque. Pour cause? La femme aurait diffusé le morceau de Giuseppe Verdi de 6h à 22h sans discontinuer, tous les jours. Et débute alors un long bras de fer juridique.il prend un arrêté interdisant le tapage et surtout le tapage musical. Mais c'était pour mieux revenir. Le silence est revenu pendant deux ans mais notre aficionada de Placido préparait déjà sa contre-attaque secrète: à savoir, faire casser l'arrêté devant les tribunaux, ce qu'elle est parvenue à faire l'année dernière. L'affaire en vient même à se retrouver devant la Cour suprême. Et la justice a tranché en faveur du maire.

Mahrez convaincant face à Arsenal — PL
C'est un apport de plus pour nous. "Riyad sait déjà tout et je pense qu'il va bien s'installer dans notre équipe", a-t-il ajouté. Il peut évoluer dans trois ou quatre postes: au milieu, à droite et à gauche.

Placée actuellement en détention, elle devrait cependant être remise en liberté provisoire dans l'attente de son procès. Elle aurait également proféré des menaces à l'encontre du policier venu la chercher lundi. Cette voisine rancunière encourt de six mois à trois ans de prison, probablement pour le plus grand soulagement de son quartier.

VIDÉO - Slovaquie: arrêtée pour avoir passé la Traviata durant 16 ans