Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Ligue 1, Tuchel dévoile son groupe pour la réception de Caen

PSG : Ligue 1, Tuchel dévoile son groupe pour la réception de Caen

13 Août 2018

Vendu à l'AS Roma durant ce mercato d'été, le milieu offensif Javier Pastore (29 ans) était présent ce dimanche au Parc des Princes à l'occasion de la réception de Caen par le Paris Saint-Germain en Ligue 1.

En fin de match, après une nouvelle erreur très grossière du gardien caennais, Weah Jr, tout juste entré en jeu, a offert au Parc un troisième et dernier but pour parachever ces retrouvailles festives avec son équipe. J'espère qu'on va continuer à progresser.

Paramount dévoile la première image du film sur Dora l'exploratrice
L'adaptation de Dora va être prise en charge par le producteur Michael Bay , un habituédes blockbusters américains à gros budgets. Mais force est de constater que la fillette du dessin animée est bien loin par rapport à ce premier cliché dévoilé.

L'entraîneur parisien pourrait donner une chances aux deux jeunes joueurs dans un avenir proche: "Les deux sont une bonne surprise". "Il a joué très libre, il avait besoin de se sentir bien pour son retour sur le terrain". Nsoki, qui n'est pas latéral gauche, a fait un très bon match aujourd'hui. Félicitation à la formation du PSG. De quoi justifier son statut de "joueur-clé" de Tuchel, en attendant les retours des autres stars offensives, Edinson Cavani et surtout Kylian Mbappé. " Chaque coach à sa manière de travailler". Le staff technique et lui ont donné beaucoup de choses positives. C'est pour ça qu'on est contents d'avoir gagné. " Leonardo ne m'a pas appelé". J'ai construit ma famille ici.

PSG : Ligue 1, Tuchel dévoile son groupe pour la réception de Caen